• Qui es-tu ? - Question ASK 13/12/2015

    J'ai été un bébé, calme, regardant les gens avec de grands yeux.
    J'ai été une petite fille curieuse, imaginative, sociale, bavarde mais toujours calme.
    J'ai été une petite fille qui a du grandir trop vite par la perte de sa maman, mais qui est restée debout bien que sombre.
    J'ai été une petite fille rentrant dans l'adolescence, toujours sombre, vivant dans un monde fictif, s'y enfermant.
    J'ai été une ado en soif d'amour et qui se détruisait pour.
    Je suis toujours une ado, une enfant, une adulte, calme, grande gueule,comme tout le monde, différente, sombre, joyeuse, froide, chaleureuse, amoureuse, haineuse, et encore bien des choses.. Mais qui surtout cherche qui elle est.
    Et plus tard, je serais une femme dont je ne sais encore rien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :