• Suis-je amoureuse ? - 29/11/2015

    Mon dieu, mais que m'arrive-t'il ?

    Mon cœur est à nouveau en péril.

    Mes pensées ne sont pas claires,

    Pourtant tout autour de moi s'éclaire.

     

    Mes lèvres s'étirent en un timide sourire.

    Mes joues se mettent à rougir.

    Il ne fait cependant que me parler,

    Mais mon cœur s'amuse à exploser.

     

    Aussi étrange que cela puisse être,

    Je le ressens du plus profond de mon être.

    Est-il celui qui pourrait me faire renaître ?

    Sans que je n'ai besoin de paraître.

     

    Son odeur, sa voix, tout me fait frémir.

    Son humour, son rire, me font également rire.

    Son corps, ses bras m'attirent.

     

    Son entièreté me pousse au désir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :